INTIMRELAX : Un système de rééducation progressive de la vaginite atrophique et du vaginisme.
POURQUOI INTIMRELAX ?
REEDUCA : Un système de rééducation proposant 3 dispositifs intravaginaux ergonomiques de différentes tailles et diamètres pour exercer et dilater progressivement le canal vaginal.
EXERCICE : Un programme d'exercices quotidien visant à récupérer complètement la cavité vaginale et son élasticité, à soulager les douleurs coïtales liées à la dyspareunie et, par conséquent, à perdre la peur de la pénétration.
100% NATUREL : Une alternative et un complément 100% naturel au traitement hormonal et pharmaceutique.
RÉCUPÉREZ VOTRE VIE SEXUELLE : Une solution pour récupérer et profiter d’une vie sexuelle pleine et saine.
INTIMRELAX permet d'exercer et de dilater progressivement le canal vaginal. En même temps, cela permet de perdre la peur de la pénétration grâce à de petits exercices quotidiens. Il est composé de trois éléments de forme parfaitement ergonomique et de tailles différentes pour résoudre de manière palliative ce trouble aux effets néfastes sur la sexualité et la santé psychologique en général.
INTIMRELAX doit être utilisé accompagné d'un lubrifiant à base d'eau pour faciliter les exercices et en même temps lubrifier et hydrater les muqueuses vaginales.
La vaseline, qui peut endommager le latex des préservatifs ou les diaphragmes, risque d'infection génitale, ou d'autres lubrifiants à base d'huile sont absolument contre-indiqués.
COMMENT UTILISER INTIMRELAX ?
Il s'agit d'appliquer d'abord un peu de lubrifiant à base d'eau à l'entrée du vagin d'environ le volume d'une châtaigne et de masser doucement pendant 2 ou 3 minutes.
Ensuite, prenez le plus petit élément INTIMRELAX . Appliquez également du lubrifiant sur la pointe dans les mêmes proportions. Commencez ensuite à appuyer pour l'introduire dans le vagin doucement et progressivement. Si vous constatez une sécheresse, il est nécessaire d'ajouter du lubrifiant.
Vous pouvez continuer à vous entraîner pendant 10 à 15 minutes en effectuant des petits mouvements de va-et-vient. Il est important de garder à l’esprit que la contraction des muscles vaginaux est défavorable, donc si elle se produit, l’exercice doit être interrompu.
L'objectif est de détendre la zone vaginale ainsi que la recherche du plaisir qui l'accompagne, c'est pourquoi l'utilisation d'un endroit très confortable pour effectuer les exercices et l'accompagnement d'une musique douce sont indiqués.
TAILLES :
Mercredi, 10 Janvier 2024